Sign up

FAQ

 MON COMPTE

- Que faites-vous de mes données personnelles ?
Les données personnelles que vous communiquez à Hipster sont confidentielles et ne seront en aucun cas transférées à des tiers. Vos données sont utilisées afin de traiter votre commande. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de notre newsletter en envoyant un email à info@hipsterstore.be

- Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe personnel, cliquez sur « Connexion » => "Oublié votre mot de passe?", vous serez alors invité(e) à entrer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e). Vous recevrez automatiquement, par e-mail, un nouveau mot de passe. Vous pourrez par la suite modifier ce mot de passe via votre compte Hipster.

- Comment créer un compte Hipster ?
Pour créer un compte Hipster, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur « Créer un compte », d'entrer votre adresse e-mail et de compléter les champs requis. Une fois votre inscription complète, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

La création d'un compte personnel est nécessaire pour que vous puissiez faire vos achats en ligne, gérer vos commandes, consulter et/ou modifier vos données personnelles, etc.
Pas encore inscrit(e) ? C'est par ici : je souhaite créer un compte

LIVRAISON

- Comment mon colis est-il livré?
Hipster livre vos colis dans la plupart des pays de l'Union Européenne (voir la liste sur la page Livraison & Retour). Afin d'acheminer votre commande au mieux selon vos besoins, vous avez le choix (selon le pays de destination) entre :

Le retrait au show-room Hipster
La livraison à domicile ou autre adresse précise (La Poste)
La livraison en point relais (Kiala)

Pour plus de détails et de précisions quant aux tarifs, rendez-vous sur la page Livraison & Retour.

- La livraison est-elle gratuite ?
Non, les frais de livraison comprennent les frais d'envoi, la manutention et les fournitures. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Livraison & Retour.

- Quels sont les délais de livraison ?
Toute commande passée sur Hipster est expédiée dans les 24-48h (jours ouvrables) maximum après réception du paiement.
En fonction du pays et du moyen de livraison choisi, le délai de livraison varie généralement entre 1 et 5 jours. Rendez-vous sur la page Livraison & Retour pour plus de détails.

LES RETOURS

- Puis-je renvoyer un article ?
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours à dater du lendemain du jour de la livraison de votre commande.
Pour tout retour de colis, toutes les conditions suivantes doivent être respectées :

l'article ne peut avoir été porté; ni lavé
l'article peut avoir été essayé;
l'article ne doit présenter aucune trace d'usure, de saleté ou autre élément détériorant;
l'article doit être accompagné de l'étiquette et de son emballage d'origine.
En cas de non-respect des conditions de retour citées ci-dessus, Hipster se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement de l'article.

Les frais relatifs au retour sont à la charge de l'acheteur.

Plus de détails sur la page Livraison & Retour.

- Comment puis-je renvoyer un article ?
Un article ne vous convient pas ? C'est simple !
Il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse info@hipsterstore.be, nous vous ferons parvenir un formulaire de retour à compléter. L'article est à renvoyer à l'adresse mentionnée dans le formulaire. 
Plus de détails sur la page Livraison & Retour.

- Suis-je remboursé(e) ?
Oui, pour autant que les conditions de retour soient respectées. Après contrôle du colis retourné, nous vous remboursons la valeur de votre achat, sur le compte utilisé pour payer la commande.

Nous pouvons échanger un article pour lequel vous auriez besoin d'une autre taille, pour autant que la taille souhaitée soit disponible en stock.

Plus de détails, rendez-vous sur la page Livraison & Retour.


PAIEMENT & SECURITE

- Comment puis-je payer ma commande ?
Pour payer votre commande, il vous suffit de choisir le moyen de payement qui vous correspond le mieux lors de l'étape de paiement de la commande: soit via Paypal qui vous propose diverses possibilités, soit par virement bancaire dont les coordonnées sont les suivantes:

IBAN: BE47 3770 6817 5980
Titulaire du compte: Catherine Willequet
Merci de mettre en communication: votre nom et numéro de commande.

- Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, votre paiement en ligne est totalement sécurisé. Hipster a choisi de travailler avec PayPal qui contrôle toutes vos transactions afin de lutter contre la fraude bancaire.

Chaque paiement est sécurisé selon un système de cryptage de haut niveau.

Pour plus d'informations, PayPal ou Paiement sécurisé

La Hipster Team pour vous répondre!